Il a fait ses études au Conservatoire de Paris, notamment avec Pierre Sancan (piano), Olivier Messiaen (premier prix d’analyse, 1966) et Tony Aubin (premier prix de composition, 1967). Il a fait un stage au Groupe de recherches musicales en 1965, et été pensionnaire à la villa Médicis à Rome (1973-1974). Il a également poursuivi des études d’acoustique musicale à la faculté des sciences de Paris, et exercé des activités d’animation musicale en milieu scolaire.
Il dirige l’École nationale de musique de Montreuil entre 1992 et 20XX et compose de nombreuses œuvres pour le répertoire contemporain. On lui doit notamment Tropismes pour violon et grand orchestre (1970), Incandescences pour soprano, récitant et orchestre (1970), Swingle Novae pour huit voix mixtes, récitant, jazzmen et petit orchestre (1970), Jeu 1 à 5 pour divers ensembles instrumentaux (1971-72), Apex pour ensemble de cordes (1971), Apex 2 pour douze cordes (1972), Contact II pour ensemble de cuivres (1974), Le Voyage pour huit voix mixtes en ensemble instrumental (1974), La Lumière sortant par soi-même des ténèbres pour trois chœurs, trois percussions et bande magnétique (1976), Rituel pour chœur d’amateurs (1977), Ricercare pour trois percussions (1978), Suite pour violon, cordes et bande (1987), Franges du songe pour 12 voix et bande (1987), Lignes doubles pour 2 hautbois (ou 2 clarinettes) et clarinette (1990) ou l’opéra magnétique La Lune n’a jamais froid aux pieds en 1998.